Gîte de la Garenne

C’est au cœur du pays d’Ouche Normand -pays de Nez de Cuir- à la limite de l’Eure du Calvados et de l’Orne mais aussi à 1h40 de Paris et 45 minutes de Deauville ou d’Honfleur que nous avons choisi de réhabiliter ce corps de ferme à vocation équestre.
Vous n’êtes pas cavalier mais vous voulez louer le gîte avec vos amis, votre famille ? Vous êtes les bienvenus ! La Garenne accueille jusqu’à 8 personnes et 1 bébé.
Vous avez des chevaux ? Vous trouverez toutes les installations nécessaires : 5 stalles, 5 Paddocks,1 stabulation libre, 1 douche, 1 sellerie etc.
La Garenne bénéficie aussi d’une belle piscine chauffée de mai à septembre et sécurisée par un rideau électrique.
Tous, cavaliers, randonneurs, simples promeneurs profiteront des joies de la campagne et de la nature ; La Garenne se trouve au croisement des chemins de la Normandie à Cheval, du Mont Saint Michel mais aussi de chemins de grandes et petites randonnées.
Nous avons voulu cette réhabilitation éco-responsable tout en préservant le caractère normand de l’intérieur de la maison.
Le gîte est situé à 1.5km du village de Broglie. Vous y trouverez tous les commerces et tous les services nécessaires : médecin, vétérinaire, pharmacie, boucherie, boulangerie, grande surface etc.
 
 
Gîte de la Garenne,  290 chemin du Chambrais
27270 SAINT-AUBIN-DU-THENNEY
Budget :
  • Week-end (meublé) :
  • Gratuité pour les enfants :
Capacité maximum d'accueil : 8
Label : Accueil cheval