#Un peu de nous pendant cette période exceptionnelle

14 avril 2020

Justine
par

Justine

Le confinement ? Pas de panique, l’équipe de l’Office de Tourisme Bernay Terres de Normandie s’adapte: en théorie, oui, en pratique, aussi…

 

Laëtitia

Parce qu’il ne faut pas oublier la beauté du monde qui nous entoure. Poésie du soir : Soleil au travers es fleurs de cerisier…

Annick

En attendant le dé-confinement, on s’adapte au confinement.  Déjeuner en terrasse et barbecue pour garder le moral !!!

Je travaille sur les plannings jusqu’à la fin de l’année. Je fais, je défais et je m’adapte au fur et à mesure des informations que je reçois. Aussi, je reste en contact avec nos producteurs locaux et commerciaux pour être prête au moment de la reprise. Tout cela en parallèle des devoirs d’Hugo !

Voici de chez moi, ce que je vois : des champs, des champs et des champs … Pour un confinement à la campagne !

Camille

Le temps semble s’être arrêté. Télétravail pour certains, vacances pour d’autres, prenons le temps de s’aérer, de respirer et de jardiner.

Hélène

Fenêtre sur un territoire voisin ; Mais il y a l’horizon…

… La perspective du retour en Terres de Normandie, l’espoir d’un séjour au vert avec vue sur un patrimoine préservé !

Et dans ce paysage, l’impatience de vous accueillir est grande… nous peaufinons vos échappées pour que notre panorama se dévoile à son tour sous vos yeux… En attendant et pour répondre aux besoins de la situation actuelle, grand angle sur nos producteurs locaux !

Guylène

En attendant le lancement de notre demande de label « Famille Plus » afin de proposer aux familles en visite sur notre territoire des sites où ils trouveront leur bonheur et des services qui les chouchouteront, il faut préparer le dossier à la maison ! C’est parti pour une chasse aux idées sur les différents sites, je m’y colle!

Le public est différent de l’accueil bien sûr….. Devinez qui sont les co-préparateurs de ce travail ces dernières semaines ? Mes axolotl…

Jessica

Pendant ce confinement nous avons eu le plaisir de recevoir notre immatriculation et nous continuons en parallèle nos missions pour vous faire découvrir notre territoire avec la préparation de la brochure groupes 2021 et la présence de nos 7 circuits.

A côté, en pleines révisions du concours et du rangement, rien de mieux comme motivation que la présence et l’aide de mon chat (Oui, lui aussi lit les mails) !

Julie

Privées de nos bureaux, nous continuons à avancer sur nos missions ! Le petit plus (+) de ce confinement ? On prend le temps de faire un peu de vide et de rangement dans nos dossiers. Pour ma part, tout cela avec une jolie vue sur le clocher de l’église Saint-Martin de Broglie.

Ophélie

Le confinement ? On s’adapte ! On continue à mettre en place les événements des 4 derniers mois de cette année en attendant d’avoir une bien plus belle visibilité ! Et entre un web-séminaire, une formation ou une visio-café avec les collègues, on se met aux fourneaux. Ma recette sucrée préférée du moment : la pâte à cookie ! Avec vue de mon canapé sur l’Abbatiale et le musée des Beaux-Arts. On se dit à très vite !

#SoyezCurieuxDeNature