Le 2ème rendez-vous en 2025 des Bouquinistes au bord de l’eau, organisé par la librairie associative Le Rouge et Le Noir aura lieu sur les bords du Cosnier.
Au programme pour fêter les 25 ans de ce rendez-vous : une quinzaine de bouquinistes, collectionneurs et particuliers, des écrivains, des expositions et plusieurs concerts dans la journée.
Florent Gac trio :
Florent Gac (piano), Bertrand Couloume (contrebasse), Jonathan Gomis (batterie) « Originaire de Bernay, Florent Gac mène en parallèle une carrière de musicien de jazz et d’enseignant au Conservatoire de Rouen. Avec ce trio, il propose un répertoire varié des grands standards de jazz swing et bossa. Il jouera également quelques pièces d’Erik Satie, compositeur normand, à l’occasion du centenaire de la mort du compositeur. »
Des Pieds Des Mains :
Trio acoustique avec Mily Tallet au chant et au kazoo , Samuel Lequerm à la guitare et au chant et Jean Mickael Tallet aux percussions. Répertoire de chansons françaises, folk et blues arrangé.
Mini exposition dessinée sur Erik Satie pour le 100ème anniversaire de sa disparition.
Mini parcours « Les Pensées de Pierre Dac » pour le 50ème anniversaire de sa disparition.
Dates
-
Le 01 juin 2025
de 10h00 à 18h00
Catégorie :
- Concert
- Exposition
- Théâtre
Type :
- Best Of
- Culturelle
- Musique
Tarifs
| Type |
Tarifs |
|
Gratuit pour tous |
|
Réservation
Caractéristiques
- Adapté aux enfants
- Ouvert le dimanche
Localisation :
Rue de Lisieux 27300 BERNAY